img
 
img
 
img
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img
img
 
Actualités

 

Installation du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement


La cérémonie de passation des pouvoirs entre le nouveau Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, Monsieur Fouad DOUIRI et son prédécesseur Madame Amina BENKHADRA, a eu lieu, mercredi 04 janvier 2012, au siège du Département de l’Energie et des Mines.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de Monsieur Abdelkbir ZAHOUD, Secrétaire d’Etat chargé de l’Eau et de l’Environnement, les responsables de différents Départements ministériels et organismes publics, ainsi que le personnel du ministère de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement.


img

img

img

  Chiffres clés
 
 
 
 
 
 

Secrétariat d'Etat auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'Environnement, chargé de l'eau et de l'environnement

Jumelage Institutionnel

 
img
img
Copyright 2008. Ministère de l'Energie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement.