Liens Ignorer la navigationactualite

 MEM_WEBPARTS - wp_btnSections ‭[2]‬

​En vue d'éclairer l'opinion publique sur la qualité de l'air dans la ville de K ...

Lire la suite

​Rabat - Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du c ...

Lire la suite

Agenda

 MEM_WEBPARTS - wp_all_actualites

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR BENEFICIER D’UNE DONATION DE BORNES DE RECHARGE POUR LES VOITURES ELECTRIQUE « ISMART »



L'Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) et l'Agence Marocaine pour l'Efficacité Energétique (AMEE) lancent l'Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) pour le programme « GreenMiles - Cities ». Ce nouveau projet qui s'inscrit dans la continuité du programme « GreenMiles – Highway » vise à mettre en place un réseau national de plus de 100 bornes de recharge pour les voitures électriques au niveau des villes du Royaume afin de renforcer l'infrastructure nécessaire à la transition vers une mobilité à faible carbone.

Cet AMI est lancé pour faire suite à la volonté du gouvernement marocain pour la mise en place d'une feuille de route et contribuer à sa concrétisation à travers une infrastructure de recharge électrique stable et accessible, permettant une meilleure pénétration des véhicules électriques et hybrides rechargeables au niveau du Maroc.

Les candidats retenus à travers cet AMI bénéficieront d'une donation d'un nombre de bornes de recharge électriques « iSmart ».

Pour Plus d'information 

 

 Source : Portail AMEE