Liens Ignorer la navigationactualite

 MEM_WEBPARTS - wp_all_actualites

M. le Secrétaire Général du Ministère de la Transition Énergétique et du Développement Durable participe aux travaux de la 7ème édition des Rencontres Internationales sur la Responsabilité Sociale des Organisations



M. Zakaria Hachlaf,  Secrétaire général du Ministère de la Transition Énergétique et du Développement Durable, a participé le 14 février 2024 à Casablanca, aux travaux de la 7ème édition des Rencontres Internationales sur la Responsabilité Sociale des Organisations, sous le thème "La décarbonation au Maroc : vers un avenir durable", en présence de M. Mohamed Aziz Derj, Président de l'Association pour le Développement de la Responsabilité Sociale des Organisations au Maroc (RSO), de M. Ali EL Harti, Président de la Fédération Nationale de l'Électricité, de l'Électronique et des Énergies Renouvelables (FENELEC), ainsi que de M. Youssef Fadel, Directeur Général de l'Industrie par intérim au Ministère de l'Industrie et du Commerce.

Cette rencontre, organisée par l'association RSO, a permis de discuter des moyens d'accompagner l'accélération de la transition énergétique dans le Royaume à la lumière des développements sur les marchés internationaux, comme l'adoption par les marchés européens d'une taxe carbone, ainsi que d'échanger sur les meilleures pratiques et les dernières innovations pour augmenter la compétitivité et l'attractivité du Royaume.